DSC_0826.JPG

L`Equipe W4V

Water4Virungas est mis en œuvre par un consortium de partenaires internationaux, transfrontaliers et locaux soigneusement sélectionnés en fonction de leurs compétences complémentaires.

1. MDF Global assure la gestion technique et financière globale et le suivi du programme depuis la base de projet à Musanze (Rwanda) et son bureau existant à Goma (RDC), ainsi que l`accès à un réseau de formateurs et de facilitateurs locaux de confiance.

2. L`Université et le centre de recherche de Wageningen apportent une richesse de connaissances et une expérience locale de la GIRE(Alterra) ainsi que de l`expertise en transformation de conflit (CDI).

3. Wtteveen+Bos apporte son savoir-faire en ingénierie pour superviser les aspects infrastructurels du programme.

4. Outre sa présence physique dans les trois pays, le Programme International pour la conservation des Gorilles met à profit l`expérience d`interventions à plus petite échelle qui forme un partenaire de confiance de longue date de GVTC et d`autres parties prenantes locales.

5. Le comité transfrontalier des Grandes Virunga est le principal bénéficiaire du programme et joue un rôle clé en rassemblant les gouvernements locaux pour qu`ils collaborent au niveau transfrontalier.

Si vous souhaitez joindre le programme W4V ou l’un des membres de son équipe, Contactez nous